Game

J’ai aimé vous transporté. J’ai senti que vous vous laissiez aller. Vous pensiez à quoi ? Est-ce que ça vous a vraiment amener dans cette salle avec une table de massage avec cet inconnu ? Est ce que vous avez réussi à vous imaginer la bas dans ces conditions ?

Oui j’ai essayé de me laisser aller même si parfois j’ai toujours la crainte que nos enfants entrent. Dans ces moments la je pense à rien juste aux sensations que vous me procurez, à chaque caresse, à chaque baiser, c’est ce qui fait que le désir monte en moi. J’aime prendre le temps de savourer chaque instant c’est ce qui m’excite le plus. J’aime sentir à travers vos caresses votre excitation et votre désir pour moi.

Je suis toujours un peu déconcerté par l’appréhension que quelque chose vous freine. Par exemple, je mouille beaucoup et j’ai toujours peur que cela vous dégoute ou fais retomber l’excitation.

Non au contraire ça prouve que vous etes excité. et j’aime ça. Si j’ai fais ce scénario c’est pour essayer de vous emmener ailleurs. J’aime quand vous vous lâchez émotionnellement. Est-ce que vous avez pensé au Gif de l’après midi ? Est-ce que vous avec imaginé des choses ? J’ai besoin de savoir pour améliorer les prochaines fois.

J’aime me lâcher mais je suis longue à démarrer, j’ai besoin d’un cadre et de temps pour totalement m’adonner à vous. C’est pour ça que les caresses et la douceur m’aide. Je n’imagine pas des choses à part ce que vous me faites et vous même. Vous m’excitez beaucoup et j’ai pas besoin de pense à quelqu’un d’autre pour m’exciter plus. J’aime toucher votre corps et sentir votre excitation. Ce qui m’excite beaucoup c’est ce que nous avons fait hier. Etre sur le ventre et que vous me caressiez les fesses puis l’entrejambe. J’aime énormément. J’aime quand vous me caressez l’entrejambe délicatement et que vous me pénétrez tout doucement comme si vous découvriez petit à petit ma vulve. J’aime beaucoup ça et rien que d’en parler je suis obligée de serrer les jambes. J’aime quand vous me caressez à cette endroit la même si c’est à travers ma culotte. Et d’ailleurs à cet instant j’aimerai que vous me caressiez. C’est vraiment ça qui me permet de lâcher prise et de totalement me laisser aller. Je ne pense pas forcément au gif de la journée, car j’aime vraiment être “concentrée” sur les sensations que vous me procurez sur le moment.

J’aime quand vous vous abandonnez. Je le referai. Le scénario a pour but de vous faire repousser vos limites et de vous abandonnez encore plus. Vous avez sucé mes doigt avec insistance. Vous pensiez à quoi. J’avais l’impression de plus avoir le contrôle tout en aillant le contrôle et j’ai aimé ça.

J’avais très envie de vous sucez et si j’avais eu votre sexe devant moi je l’aurai fait.

Oui, recommencez autant de fois que vous le voulez, j’aime beaucoup beaucoup ça.

Je ne peux pas avoir deux sexes d’où l’imagination. lol. Vous avez envie quoi ?

Non mais pendant que vous me caressiez j’aurai bien aimé vous sucer.

Et quand je vous pénétrez ?

Oui ça me plairait de sucer pendant que vous me pénétrez.


et maintenant vous avez envie de quoi ? Pour la suite ?

J’aimerai être surprise, quand je m’y attends pas, ou que vous excitiez physiquement (autre qu’à travers des messages) alors qu’on est en voiture par exemple, sentir votre main sur ma cuisse pendant un repas, ou au cinéma, me signifier que vous avez envie de moi par exemple. Je trouve ça tellement excitant. J’aimerai m’ouvrir plus à vous sur moi aussi mais j’ai peur de vous importuner.

Non vous pouvez m’excitez quand vous le voulez

Je le ferai. Je veux être ouverte à vous, vous faire plaisir et vous procurer du désir.


Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *